[Refusée] [Candidature] Sprite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Refusée] [Candidature] Sprite

Message  Sprite le Lun 6 Aoû - 22:14

Bonjour/Bonsoir a tous je viens postuler ici meme pour devenir membre chez les " The nudes "

I/ Mon personnage dans le monde des douzes :

- Je joue un iop terre nommé Sprite, il est level 138.
- J'exerce les métiers suivants : Paysan et Boulanger niveau 100 et sur une des mes mules bijoutier 65.

Dans le jeu j'aime bien faire des donjons ( comme tout le monde surement ) Non en realité j'aime bien faire RM, a chaque je trouve cela amusant de combattre contre cette grosse touffe de poil.
J'aime bien aussi faire du PvP mais je débute juste et ce que j'aime par dessus tout c'est jouer avec des joueurs experimentés Voila se que je recherche, alors je me mets souvent avec des teams ( si j'arrive a en trouver). Mon projet serait, plus tard d'avoir une team ou d'en partager une avec quelqu'un ( ce n'est pas encore mes ambitions, je ne joues que depuis 3 mois ou 4)donc je voudrais deja up se perso hl Smile

Mon Personnage est d'alignement Bontarien

Ses equipements :

- J'ai Un Dofus Cawotte
- Un Ravageur Terre
- Un Furibond
- Un Furibond Mineur

Ensuite j'ai en stuff : -Solomonk
- Griffe Rose
- Anneau Ancestral, Protége-Tibias Ancestraux, Abrature Ancestrale, Torque Ancestrale ( Panoplie AA 4/6 )
- Puissante Cape Fulgurante
- Gelano +1 PA +100 Vitalité

Et Comme Monture : DragoDinde Emeraude-Prune
II/ Mes Motivations :

- J'aimerais rejoindre cette guilde tout d'abord car j'ai entendu dire qu'il y a avait beaucoup de bon joueurs et donc j'aimerais apprendre encore a mieux jouer mon iop et apprendre comment jouer le PvP etc... J'aimerais découvrir de nouveau donjon et de nouvelle chose que je n'ai jamais pu faire. Je pourrais ainsi transmettre ce que l'on m'a appris plus tard. C'est donc pour cela que je shouaite rejoindre votre guilde. Je shouaiterais me faire des amis et pouvoir jouer le plus possible avec eux.
Mon envie de rejoindre la guilde est assez grande, j'aimerais rejoindre une guilde active et donc j'ai entendu que la votre l'etait, c'est pour cela que je postule.

III/ Moi Smile :

- Je m'apelle Julien, j'ai 16 ans ( il y a pas trés longtemps ), j'aime faire du football et du basket. La semaine je joue environ 2h par jour a dofus et le week-end ( je geek Smile ) et en vacance je peux jouer je pense 6 a 7h par jour ( >.< sale geek va ) Et cela fait 3 ou 4 mois que je joue a Dofus.

Pour Conclure la petite phrase qui m'a bien fait rire : "Si la terre est ronde et mes fesses sont pleines, comment se fait-il qu'un goeland m'ait épilé le paquet sans voler l'oeuf que je couvais ?"

Et j'espere qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe sinon désolé, j'ai pris plaisir a écrire cela, j'espere que vous aurez pris plaisir a le lire.

Sprite

PS : Si vous voulez savoir quelque chose d'autre dites le moi

Dernière édition par Sprite le Mer 8 Aoû - 20:27, édité 2 fois

Sprite

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] [Candidature] Sprite

Message  Ambiguity le Mar 7 Aoû - 12:45

Neutre.
La candidature se contente de respecter le sujet sur comment postuler, mais au moins il y a un poil de mise en forme. En revanche, la touche de personnalité fait ressentir que tu es jeune, et côté motivations... C'est pas c'qui donne le plus envie.
J'vais m'arrêter là pour aujourd'hui, décuvage de mise...
HINT: 'tention aux utilisations de "se" et "ce", le Korr Hecter est pas en état pour tout relever mais ça fait un poil tâche. Smile
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Message  Sprite le Mar 7 Aoû - 13:24

J'ai pas trop l'habitude des candidatures donc oui je me suis contenter de suivre l'exmple, en tous cas merci pour ton neutre et non pas un contre ^^ et coté motivation je sais que c'est pas top mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre

Dernière édition par Sprite le Mar 7 Aoû - 14:04, édité 1 fois (Raison : Error)

Sprite

Message  Zazouw le Mar 7 Aoû - 15:15

C'est le stricte minimum, j'accroche pas, le nombre de " ^^ " dans le 1er paragraphe me laisse sans voix silent

J'attend de voir un éventuel changement, pour le moment Neutre à tendance contre.
Zazouw

Masculin Messages : 186

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Message  Sprite le Mar 7 Aoû - 16:32

Désolé si j'ai trop mis de smiley, j'en ai supprimé et tu penses peut-etre que j'ai fait le strict minimum mais j'ai pas fait se que vous voyez la a " l'arrache ".

Sprite

Message  sat-arashi le Mer 8 Aoû - 2:37

J’aime bien ta quandid' si ce n'est que tu commences fort en voulant tout de suite faire une team avec un des membres de notre guilde
je vais mettre un neutre,
mais pour des infos sur ton iop tu peux toujours venir nous voir en [5,7] et essayé de faire la conversation avec nous.
sat-arashi

Masculin Messages : 63

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Message  Zazouw le Mer 8 Aoû - 8:48

Désolé si j'ai trop mis de smiley, j'en ai supprimé et tu penses peut-etre que j'ai fait le strict minimum mais j'ai pas fait se que vous voyez la a " l'arrache ".

Je ne pense pas que tu as fait le strict minimum, je constate juste, ce qui fait que j'ai des doutes sur ton envie d'intégrer la guilde voila pourquoi je suis partagé comprends-tu ?

Après tu écoutes ce qu'on te dit, c'est un point positif.

Ps : C'est bien mieux sans les smileys.
Zazouw

Masculin Messages : 186

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Message  Sprite le Mer 8 Aoû - 9:23

Ok Sat, j'irais vous voir en 5,7 et je te comprend a moitier Zaz.
Sinon pour le fait que je veux monter une team .. ce n'est qu'un projet que je voudrais faire que je me serais integrer ^^

Sprite

Message  Azael le Mer 8 Aoû - 11:23

Yo'

Ta candidature est trop simple, tu racontes simplement en une vingtaine de lignes ce que je bâcle en 5 min (chrono) et avec peut-être plus de personnalité, parce que je n'en ressens pas sortir de ta candidature.
Je crois aussi que tu manques un peu de maturité, l'ambiance chez nous (et je dis "nous" même si je suis encore à l'essai, quand elle est là, nous fais varié (enfin surtout certains cas) dans des conversations.. Enfin voilà, à lire ta candid, je te trouve plutôt "simple d'esprit" (et ce n'est pas une critique).

Sinon, t'as fais 20 lignes à tout casser, 4 lignes de motivations qui ne devraient même pas être pris en compte vu la simplicité de celles-ci.
Tu nous présente ton personnage en une ligne (à peine), les screens prennent le plus de place dans ta candid'.
On apprend rien sur toi mis à part ton âge et une (éventuelle ?) passion, ainsi que ton prénom (heureusement quand même, on t'aurais appelé Monsieur X sinon Twisted Evil)

Pour ce qui est de ton Français, je ne dirais rien, je ne suis pas le meilleur, et je pense qu'on te le reprochera assez !

En résumé, même si je suis à l'essai et que mon vote ne compte pas, je te donne mon avis, je suis contre ton intégration à la guilde pour des raisons évidentes (à mon sens)

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation !

Asa'
Azael

Masculin Messages : 11

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Message  Avalhon le Mer 8 Aoû - 11:36

Azael a écrit:Yo'

Ta candidature est trop simple, tu racontes simplement en une vingtaine de lignes ce que je bâcle en 5 min (chrono) et avec peut-être plus de personnalité, parce que je n'en ressens pas sortir de ta candidature.
Je crois aussi que tu manques un peu de maturité, l'ambiance chez nous (et je dis "nous" même si je suis encore à l'essai, quand elle est là, nous fais varié (enfin surtout certains cas) dans des conversations.. Enfin voilà, à lire ta candid, je te trouve plutôt "simple d'esprit" (et ce n'est pas une critique).

Sinon, t'as fais 20 lignes à tout casser, 4 lignes de motivations qui ne devraient même pas être pris en compte vu la simplicité de celles-ci.
Tu nous présente ton personnage en une ligne (à peine), les screens prennent le plus de place dans ta candid'.
On apprend rien sur toi mis à part ton âge et une (éventuelle ?) passion, ainsi que ton prénom (heureusement quand même, on t'aurais appelé Monsieur X sinon Twisted Evil)

Pour ce qui est de ton Français, je ne dirais rien, je ne suis pas le meilleur, et je pense qu'on te le reprochera assez !

En résumé, même si je suis à l'essai et que mon vote ne compte pas, je te donne mon avis, je suis contre ton intégration à la guilde pour des raisons évidentes (à mon sens)

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation !

Asa'

Oui mais non Asa. Tu n'as pas à donner un avis aussi dur et aussi engagé quand t'es à l'essai, surtout que je te trouve assez dur et cassant. On en parlera en MP vu que c'moi qui avais dis que tu pouvais donner un "avis".

Sinon pour ma part c'est contre. Tes motivations sont un peu légères et ton orthographe un peu déplorable (Firefox ou Chrome permettent d'avoir des correcteurs d'orthographe intégrés.).
Avalhon

Masculin Messages : 1595

Personnage Dofus
Classe: Iop

Message  Toffy-free le Mer 8 Aoû - 11:39

Contre , je n'ai pas du tout accroché , trop de fautes (oui je fais également mais c'est assez flagrant là ), et je ne vois pas ce brin de folie qui normalement devrait être un des points principales dans une candidature !
Toffy-free

Masculin Messages : 130

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Message  Sprite le Mer 8 Aoû - 12:10

Ok j'espere avoir d'autre chose positive mais j'accepte votre jugement .

Mon Personnage est d'alignement Bontarien

Ses equipements :

- J'ai Un Dofus Cawotte
- Un Ravageur Terre
- Un Furibond
- Un Furibond Mineur

Ensuite j'ai en stuff : -Solomonk
- Griffe Rose
- Anneau Ancestral, Protége-Tibias Ancestraux, Abrature Ancestrale, Torque Ancestrale ( Panoplie AA 4/6 )
- Puissante Cape Fulgurante
- Gelano +1 PA +100 Vitalité

Et Comme Monture : DragoDinde Emeraude-Prune

Dernière édition par Sprite le Mer 8 Aoû - 12:32, édité 1 fois (Raison : Oublie)

Sprite

Message  Ambiguity le Mer 8 Aoû - 13:12

Le fait est qu'avant de recruter des personnages, nous recrutons des personnes. Plutôt que tenter d'apporter un complément/descriptif concernant l'équipement (qu'il aurait été plus simple à la lecture pour nous d'insérer via une édition du texte de candid', ça évite les textes fragmentés en 36 réponses), pourquoi ne pas tenter de revoir ta partie sur notamment les motivations? Car comme écrit précédemment, nous recrutons des personnes avant des personnages, et tes motivations ne portent que sur le jeu (d'autant qu'il y a plus d'une remarque au sujet de cette partie). Smile
@Aza: bien qu'Aval ait déjà tout dit, merci par avance de ne pas récidiver (faut bien dire les choses parfois, mais ça peut l'être fait de manière plus soft, que ce soit à l'essai ou non).
Ambiguity

Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus

Message  Sprite le Mer 8 Aoû - 20:27

J'ai rajouté des choses dans Motivation et J'ai éditer unpeu la candid'.

Sprite

Message  Ll-sea le Jeu 9 Aoû - 22:40

Sprite a écrit:J'ai rajouté des choses dans Motivation et J'ai éditer unpeu la candid'.

Je n'ai vu que le jet final donc je ne peu me baser sur les avis précédents. Ce que j'en pense? ça manque d'humour et d'inventivité! quitte a partir dans un délire un peu personnel, raconter des histoires de ta vie croustillante et/ou peu glorieuse, on s'en fou on est la pour ça! les Nudes savent s'amuser et aiment ça!

Ton envie est démontrée par un a + b = ab ... ça manque d'originalité. Je vous aime bien alors je veux venir... Ce n'est pas personnel.

Je te met un NEUTRE pour que tu puisse t'améliorer!

ps: le stuff personnellement je m'en fou Wink

ps2: la phrase la plus drole de ta candid est celle obligatoire Neutral (en même temps elle est de moi Cool clown
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Message  Sprite le Jeu 9 Aoû - 23:17

Mdr ok ^^ Merci pour le neutre

Sprite

Message  Sprite le Ven 10 Aoû - 21:40

Je vais partir demain matin pour 15 jours a la mer .. Je serais present sur le forum et ne vous dites pas que je ne suis plus intérésser, en tous cas je le suis encore.
J'ai prévenu dans le jeu Frigga et donc il m'a dit de le dire.

Sprite

Sprite

Message  Edelwire le Ven 17 Aoû - 10:24

Coucou !

Vraiment désolée du temps de réponse, j'étais très occupée ces derniers jours puis je t'ai zappé oo' Alors sinon ta candid' j'adhère moyen. On voit bien que tu fais des efforts, mais tu me sembles un peu jeune, et je n'ai pas de coup de coeur. Je vais te poser quelques questions afin de voir si tu peux faire pencher les avis de ton côté What a Face

-Sachant qu'une courgette trempée dans du yaourt peut courir plus vite qu'une autruche, et qu'un grain de maïs se fait masser dans un sauna, comment expliquer que le ciel est bleu ?

-Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : caramel, pintade, tournevis, enduire, Frigga.

Avis neutre pour ma part en attendant Razz

Edel

Administrateur

Féminin Messages : 1786

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Message  Mc-heu le Sam 18 Aoû - 14:48

Bonjour Bonjour !
Me voilà tout beau tout bronzé après 15 jours de masturbation intensive !
Je donne quand même mon avis même si Dedel a déjà posé ses questions !

Malheureusement j'ai rien trouvé d’intéressant dans cette candidature , et ni une volonté particulière de nous rejoindre.
De plus au fil de tes réponses j'ai vu que tu n'avais pas ta place ici ...

Bonne vacances et bonne chance dans ta recherche de guilde .
Mc-heu

Masculin Messages : 493

Personnage Dofus
Classe: Feca

Message  Sprite le Mar 21 Aoû - 10:24

C'est fini donc ? C'est toi qui me recale ?

Sprite

Message  Ambiguity le Mar 21 Aoû - 11:00

Il se trouve qu'une réponse donnée par quelqu'un auparavant te permettait de poursuivre ta candidature, puisqu'elle contient les fameuses questions...
Ambiguity

Personnage Dofus

Message  Sprite le Mer 22 Aoû - 0:44

Ok, je vais joindre sa bientôt mais je suis occupé bcp à faire la fête mais je répondrais.

Sprite

Message  Mlle-Rose le Mer 22 Aoû - 9:23

Salut à toi!

Bon, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, et du coup ça tombe sur toi.

Hum, tout a déjà été dit je pense, t'es sûrement motivé, mais on sent ton jeune âge et tout ça manque un peu de fan.

Alors à moins d'une grosse surprise sur les réponses aux questions d'Edel, ce sera un CONTRE pour moi.

Bonne journée!
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492

Personnage Dofus
Classe: Osamodas

Message  Sprite le Lun 27 Aoû - 10:43

On ne peux pas expliquer que le ciel est bleu, il est bleu point barre...

Frigga se transformant en pintade demanda a son pére de le fourrer avec un tournevis enduit de caramel.

Sprite

Sprite

Message  Avalhon le Lun 27 Aoû - 16:34

Sprite a écrit:On ne peux pas expliquer que le ciel est bleu, il est bleu point barre...

Frigga se transformant en pintade demanda a son pére de le fourrer avec un tournevis enduit de caramel.

Sprite

Contre.
Avalhon

Masculin Messages : 1595

Personnage Dofus
Classe: Iop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé