[Refusée] [Candidature] Sprite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Refusée] [Candidature] Sprite

Message  Sprite le Lun 6 Aoû - 22:14

Bonjour/Bonsoir a tous je viens postuler ici meme pour devenir membre chez les " The nudes "

I/ Mon personnage dans le monde des douzes :

- Je joue un iop terre nommé Sprite, il est level 138.
- J'exerce les métiers suivants : Paysan et Boulanger niveau 100 et sur une des mes mules bijoutier 65.

Dans le jeu j'aime bien faire des donjons ( comme tout le monde surement ) Non en realité j'aime bien faire RM, a chaque je trouve cela amusant de combattre contre cette grosse touffe de poil.
J'aime bien aussi faire du PvP mais je débute juste et ce que j'aime par dessus tout c'est jouer avec des joueurs experimentés Voila se que je recherche, alors je me mets souvent avec des teams ( si j'arrive a en trouver). Mon projet serait, plus tard d'avoir une team ou d'en partager une avec quelqu'un ( ce n'est pas encore mes ambitions, je ne joues que depuis 3 mois ou 4)donc je voudrais deja up se perso hl Smile

Mon Personnage est d'alignement Bontarien

Ses equipements :

- J'ai Un Dofus Cawotte
- Un Ravageur Terre
- Un Furibond
- Un Furibond Mineur

Ensuite j'ai en stuff : -Solomonk
- Griffe Rose
- Anneau Ancestral, Protége-Tibias Ancestraux, Abrature Ancestrale, Torque Ancestrale ( Panoplie AA 4/6 )
- Puissante Cape Fulgurante
- Gelano +1 PA +100 Vitalité

Et Comme Monture : DragoDinde Emeraude-Prune
II/ Mes Motivations :

- J'aimerais rejoindre cette guilde tout d'abord car j'ai entendu dire qu'il y a avait beaucoup de bon joueurs et donc j'aimerais apprendre encore a mieux jouer mon iop et apprendre comment jouer le PvP etc... J'aimerais découvrir de nouveau donjon et de nouvelle chose que je n'ai jamais pu faire. Je pourrais ainsi transmettre ce que l'on m'a appris plus tard. C'est donc pour cela que je shouaite rejoindre votre guilde. Je shouaiterais me faire des amis et pouvoir jouer le plus possible avec eux.